jeudi 28 novembre 2013

Témoignages au 28/11/2013

Merci pour tout, je crois bien avoir trouvé grâce à vous la personne recherchée et par correction vis à vis d'elle je m'en vais.
J.

Merci au site de permettre à chacun de faire des rencontres passionnantes et une surtout qui peut changer une vie…
S.

J’ai trouvé l’amour.
B.

Merci pour le sérieux de ce site et pour son organisation.
P.

Merci pour ce site opérationnel et pratique d'utilisation.
M.

Je suis en contact avec une personne depuis 3 semaines , je préfère donc résilier mon inscription en espérant de ne pas être obligé d'y revenir. Votre site est très bien. Cordialement.
J.

Votre site est très bien, j'ai fait une rencontre. Merci.
P.

Le site m'a permis de rencontrer une femme. Elle semble être celle que je recherchais. Le site manque peut être de critères de descriptions sur les profils, qui permettraient, une sélection plus précise, pour la recherche.
J.

Je pense avoir rencontré quelqu'un… Il m'est impossible,de "jouer" sur plusieurs tableaux. En conséquence, je préfère,me désinscrire. Grand merci à vous.
D.

Merci pour m’avoir permis de rencontrer l'âme sœur.
E.

J'ai rencontré un monsieur très gentil et nous allons essayer de faire un bout de chemin ensemble. En espérant ne plus avoir à revenir sur votre site qui est très convivial.
R.

Aucun commentaire: