mardi 31 juillet 2007

Les proies et les prédateurs

La plupart des hommes, sur les sites de rencontres, se comportent malheureusement en véritables prédateurs sexuels. Quelle tentation, en effet, de pouvoir multiplier le nombre de leurs expériences grâce à un catalogue de plusieurs milliers de femmes. Les proies potentielles sont bien loin de s'imaginer toutes les ruses qui peuvent être mises en œuvre par les prédateurs pour arriver à leurs fins. Certains publient même le récit de leurs exploits via des blogs.
Mais au delà d'une soirée agréable et d'une nuit de plaisir, qu'y a-t-il ? Pour le prédateur, la recherche de la proie suivante qui viendra encore agrandir son tableau de chasse ! Mais pour la proie, c'est souvent l'amertume et une désillusion de plus sur la gent masculine. Plus grave, c'est parfois la déstructuration d'une personne souvent fragilisée par un précédent échec de couple, le jeu de l'amour fait parfois beaucoup de dégâts. Le taux de confiance dans les sites de rencontres, et dans l'espèce humaine est en chute libre. Quel dommage que pareil outil se trouve gâché par l'argent de ceux qui croient pouvoir acheter l'amour et par ceux qui n'ont aucun scrupule.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je trouve dommage d'être sans arrêt
mis au banc des vilains messieurs,
vicieux, ne voulant que rencontre facile et plus bien sûr...je suis un homme qui ne pense pas cela..certes les femmes sont fragilisées...mais ce ne sont pas les hommes qui en son responsables
mais bien nos nouvelles sociétés
qui mettent en avant l'individualisme, la compétence etc..autrefois la femme était bien
plus respectée qu'aujourd'hui et
nous aimions son mystère..qui s'est volatisé dans les pubs !!!!

Anonyme a dit…

effectivement c'est vrai et c'est l'amentable, les gens s'ennuis véritablement, ou c'est Peut-être l'apanage des fous.
Merci pour votre témoignage tellement réaliste.

regis1269 a dit…

Bonjour
ATTENTION ! pas que les hommes !Certaines femmes que j'ai eu depuis 3semaines d'inscription demandent contre l'envoi d'argent de se montrer nue devant la webcam ! 2 cas deja avec femmes etrangeres !Il n'y a pas que des princesses charmantes !

Anonyme a dit…

En effet pas que les hommes !
moi j'ai eu énormément de femmes africaines qui font tout pour se faire payer un visa et un billet d'avion ! ( mais ; malheureusement pour elles, je ne suis pas né de la dernière pluie)

Claude Napoleone a dit…

Le plus souvent, les Africaines qui demandent de l'argent ne sont pas:
Africaines - C'est souvent des réseaux pas spécialement domiciliés en Afrique.
Ce ne sont pas des femmes - Le seul élément féminin de ces profils c'est les photos de femmes trop belles pour avoir besoin d'un site de rencontre.

moon2011 a dit…

Bonjour à tous,
Je reviens à pas feutrés sur les sites de rencontres, après avoir juré de ne plus y mettre les pieds..... Mais la solitude vous pousse parfois très en avant et je me suis inscrite sur MaxiRencontre. Tout ce que dit Claude Napoleone est réel, mais, heureusement, il y a encore, mais peu, des hommes et des femmes honnêtes et sincères qui font une démarche sérieuse.
Dommage que les autres viennent ternir et je dirais même pourrir les sites. Je pense que plus ou moins nous sommes tous un jour tombés sur une de ces personnes. C'est pourquoi, après 4 années de vaines recherches, j'ai tout abandonné, écoeurée, dégoûtée et déçue de n'avoir pas rencontré une personne dans la même démarche que moi.
Pourvu que cette fois, cela fonctionne...... J'ose encore y croire......