mardi 31 janvier 2012

Histoire de mufle (2)

Je me suis comportée comme une idiote à bientôt 60 ans et du coup, je vais avoir beaucoup de mal à faire confiance. J'ai lié connaissance avec "E.", homme intelligent et très cultivé. nous nous sommes écrits,puis beaucoup téléphoné. Je lui ai proposé devenir à Lyon en précisant que j'avais une chambre d'amis et que je çà me ferais plaisir de lui faire visiter la région.
je lui ai précisé que je venais de vivre des événements très douloureux (j'ai été agressée à mon domicile la nuit du 5 au 6 sept suivi de 3 semaines d'hospitalisation) et que bien que je constate que nous avions les même affinités,les mêmes loisirs, je ne souhaitais pas souffrir. Il est venu lundi 23 janvier (il m'a beaucoup plu tout de suite) je l'ai emmené à mon domicile; nous avons discuté jusqu'à 2h du matin, et puis j'ai cédé à la tentation...en quatre jours nous avons refait notre avenir,multipliant les projets; cet homme est musulman, ce qui ne me gène nullement mon frère est marié à une Algérienne. Mais moi j'ai rêvé, j'ai cru, car il est instruit, très cultivé  et a beaucoup d'éducation. Je l'ai reconduit à la gare vendredi après midi, et depuis il a coupé toute communication. Je suis cadre de santé, pas du tout déséquilibrée et là j'ai plongé comme la plus idiote.
Cela fait mal, est c'est surtout humiliant. Comment vais-je pouvoir faire confiance une autre fois.
J'avais besoins d'en parler, car je pense qu'il "se fait offrir des moments agréables sans lendemain" et je ne voudrais pas qu'il arrive la même chose à une autre personne.
Comment j'ai pu, qu'est ce qui m'a pris; cela ne va pas du tout avec mon comportement habituel, sans doute suis je restée fragile depuis mon agression.

A.

Histoire de mufle (1)

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Dépasser, reprendre confiance en soi d'abord et puis en faire une sorte d'arme pour l'avenir. Celà m'est arrivé aussi... Même âge, cadre dirigeant saine de corps et esprit mais un peu trop fleur bleue et naïve il n'y a ni âge ni statut pour céder à ce qu'on croit être la belle rencontre. Alors reprenez sourire et comme je fais l'effort de tenter ici ma chance sans illusions mais espoir je vous souhaite le meilleur pour la suite. Prudence donc mais pas non plus de fermeture absolue à un avenir plus réel et reflexion un peu plus sera ma devise. Sourire à vous et courage.N

Anonyme a dit…

j ai fait la connaissace d un homme il a une maison dans ma region j ai fixe un redez vous our une premiere recontre il a pense qu au bout de 3h j allais le mettre dans mon lit je lui ai dit de lire ma fiche il est decu parceque je n ai pas eu le coup de foudre mais je lui est dit qu il avait mon amitie car je me suis appercue qu il etais inscrit sur plusieurs cite les femmes nous devons etre prudente

elle a dit…

Bonjour A
Je pense que votre analyse est la bonne. Ce Monsieur cherche à se faire entretenir c'est clair.
Lorsqu'il est parti à Lyon, il m'a écrit qu'il s'absentait quelques jours. Lorsqu'il est rentré il m'a écrit que sa soeur avait subi une grosse opération, qu'elle demeurait à Lyon. Ensuite il est parti 1 semaine, entre Angers et Le Mans dixit.
Je lui avais écrit que je souhaitais rendre visite à ma famille en Bretagne et là il souhaitait m'accompagner. J'ajoute que bien que demeurant à PARIS, je ne l'ai jamais rencontrer je sentais l'arnaque.
Allez courage, ne baissez pas les bras, Amicalement

Anonyme a dit…

Je ne peux imaginer que certaines femmes soient aussi imprudentes... Accueillir un parfait inconnu chez soi, en s'étant déjà faite agresser une première fois à son domicile. Mais c'est du délire, un peu de jugeote que diable, ce n'est pas à moi que ça arriverait en tous cas!
Il existe des hôtels pour loger sa visite, non? Et s'il est vraiment intéressé par sa rencontre virtuelle, il ne sera que satisfait de votre prudence.
Bise à tous et toutes et ne vous faites pas pièger comme des gamins...

Anonyme a dit…

J'ai discuté pendant 2 jours avec STEF et il avait l'air charmant.10 ans plus jeune que moi cela m'embetait un peu mais il a su avec ses belles paroles me faire rever et j'y ai cru. Il m'a fixé un RV dans un bar et!!!!! monsieur n'est pas venu. Il était vexé par ce que la veille je lui avais confié quelques problèmes et il m'avait répondu qu'il n'avait qu'en faire des soucis des autres, sur ce j'étais un peu déçue et il l'a mal pris. Ce monsieur de 45 ans est en fait très imbu de sa personne et n'admet pas que l'on puisse etre différent de lui. Mesdames si vous le rencontrez passez votre chemin il n'en vaut pas la peine.

urckys a dit…

Bonjour,
Ne mélangez pas tout, votre agression est une chose et l'attirance pour un profiteur, beau parleur...une autre.
Sachez que sur le net...ils sont légions...malheureusement et dommage pour les minoritaires qui eux sont sincères...
C'est dommage mais avec ces genres de personnages, il faut redoubler d'attention et ne pas croire en leurs jolies paroles, ce qui brouille effectivement de futures relations...
Mais croyez-y, soyez sincère avec l'autre par rapport à cette expérience et un jour , vous verrez vous croiserez la route de quelqu'un de bien...prenez votre temps pour analyser les situations.
Courage et bonne chance.
Jossy.

Anonyme a dit…

votre histoire peut provoquer une compassion ...mais qui prouve ce que vous prétendez...les absents ont toujours tort...alors soyons prudents et tenons compte de ce que pourrait raconter l'autre partie ...je dis cela par experience .

Anonyme a dit…

Mesdames, on ne le dira jamais assez, mais à la première rencontre, exigez qu'il fasse l'effort de vous inviter dans un bar ou un restaurant bien en vue, et non chez vous ! s'il refuse, c'est qu'il est démuni,voire intéressé, alors à quoi bon nous encombrer d'un homme ainsi au quotidien !Moi, du coup, je ne fais aucune rencontre, mais je patiente, jusqu'à trouver le bon !

Anonyme a dit…

Pas si simple de reconnaître un faux profil - certains sont très doués la preuve moi aussi 4 fois de suite dont le dernier : homme cinquantaine charmant sur les photos - site senior - prof de maths etc - il visite mon profil, j'hésite puis je me lance car il me plaisait - de suite il propose MSN j'accepte - intelligent sensible mais au fur et à mesure des conversations par écrit quelque chose me gênait - dès la 1ère connexion sur Live Messenger j'entendais quelqu'un parlé - par respect j'ai donc baissé le son - ce que j'aurais dû éviter de faire ! nous nous écrivons en direct 6 fois puis j'hésite à revenir car ce Monsieur semblait très solitaire - je parlais beaucoup et lui non - je reste plusieurs jours sans me connecter puis j'y retourne avec une mauvaise impression générale - puis lors de notre dernier échange donc par écrit sur messenger d'un seul coup il utilise un premier mot lié à l'érotisme puis un autre assez fort - surprise je lui dis j'arrête 5 minutes et là je monte le son - je n'en revenais pas - ce monsieur que j'entendais c'était lui car il avait oublié son micro ! vulgaire obscène c'était odieux et sa façon de parler ne correspondait pas du tout à son image son profil - je reviens et lui en fait part rudement - il coupe le micro - me dit non ce n'est pas moi qui parle etc - j'avais écrit une phrase et il l'avait répétée - il me répond "il y a des interférences !! j'étais stupéfaite et surtout déçue encore une fois ! donc mesdames attention aux hommes beaux parleurs !

Anonyme a dit…

il existe malheureusement beaucoup d'hommes qui savent vous mettre en confiance , vous promettent monts et merveilles et puis hop ! ils sont sur plusieurs sites et là vous tombez de haut, vous souffrez ..Et ces Messieurs ont souvent un visage "d'ange' ils sont si gentils, si doux mais voilà trop honnête pour être sincère..........

Anonyme a dit…

Juste ajouter qu'il faut être extrêmement prudente sur un site de rencontre quel qui soit.

Il y a souvent au moins 80% de faux profils ( côte d'Ivoire ) ensuite il y a des profiteurs soit pour de l'argent soit pour du sexe...

Sur un site handicapés valides, j'ai eu affaire à un faux profil mais il n'a pas compris que j'avais vu clair dans sa stratégie.
Depuis je signale les faux profils aux modérateurs en mettant le lien où se trouve les photos des usurpateurs d'identités pour qu'ils soient radiés.

Il ne faut surtout pas se presser car le temps travaille pour nous.
Allumons nos phares en direction du moindre détail qui ferait fausse note avec le reste.

Ne pas hésiter à revoir plusieurs fois la personne dans un lieu neutre et non chez soi bien sûr.

Il faut aussi la faire parler voir ses commentaires concernant la gente féminine, comparer les réponses ainsi les paroles et les actes.

Actuellement une personne bien moins âgée que moi,m'écrit depuis au moins 2 mois.

Son discours est vraiment très respectueux, agréable et tout en douceur.
Où se trouve le TRUC alors ?
Je l'ai rencontré qu'une seule fois et là malgré que tout s'est bien passé ( dans un café ) j'ai ressenti un être un peu différent ( moins posé ).
Il sait écrire tout ce que l'on a envie d'entendre. En fait, trop poli pour être honnête.

Je pense que j'ai plutôt affaire à un séducteur qui sait charmer avec de petites touches subtiles.

Reviendra t il m'écrire et répondre à mes questions ?
Il est resté 2 semaines sans réponse après notre entrevue.

J'attends de lui qu'il retire son masque et qu'il finisse par expliquer sa réelle finalité.
Je pense ne pas me tromper à savoir que si j'avais envie d'un rapprochement ni amical et ni sentimental mais purement au titre d'un calin, il répondrait présent immédiatement.

Restons prudente et n'attendons pas que le Prince Charmant arrive sans aucun effort.
Courage !

Claude Napoleone a dit…

MaxiRencontre étant un site gratuit il y a, et il aura toujours, des profils indésirables. Mais le chiffre de 80% me semble bien exagéré. Sachez que les profils de côte d'Ivoire sont assez rapidement détectés et neutralisés. Certains profils sont très actifs pour me signaler ces personnes et je tiens à les remercier pour leur aide. Etant seul à modérer le site il est évident que je ne peux reconnaître toutes les photos d'arnaqueurs publiées sur internet.

Anonyme a dit…

mesdames !le fait d'etre inscrit dans d'autres sites de rencontre ne fait pas d'un homme un' malhonnete'! comme dans toute recherche ,ratisser large est necessaire pour se donner toutes les chances de rencontrer quelqu'un selon ses propres criteres !ça peut se nommer aussi 'motivation'!!!! bonne rencontre

Anonyme a dit…

Mufle encore une fois
J'ai rencontré un Monsieur sur le site qui me semblait tout )à fait correct.
Il y a 2 mois, il me propose que nous déjeunions ensemble pour une première rencontre. J'accepte, nous nous installons au restaurant et tout à coup, il me dit avoir oublié son porte-feuille et ses papiers !!!!! Qu'à cela ne tienne je ne quitte pas le restaurant et je propose de payer. Depuis 2 mois, il me téléphonait régulièrement ou envoyait des SMS mais était toujours très occupé. Au mois de février il me propose de déjeuner, et manque de chance,ce même matin il tombe d'une chaise et se retrouve à l’hôpital (ne riez pas). Aujourd'hui nous devions déjeuner ensemble et revirement de situation, il me laisse un message sur le site pour annuler..... Quel mufle ! et c'est un Dieu du moins son pseudo le laisse supposer Me voila encore vaccinée ! je voulais vous faire part de ma mésaventure