mercredi 3 août 2011

Histoire de mufle

Mon message concerne la personne dont le pseudo est P. J'étais précédemment inscrite sur votre site sous le pseudo M. Après avoir reçu exactement le même message que celui que j'ai reçu hier sous le pseudo L, j'ai échangé quelques mots avec ce Monsieur que j'ai finalement rencontré le 20 mai. Il m'avait donné son numéro de portable et comme une idiote je l'ai appelé sans penser à masquer mon numéro car je ne le voyais pas au rendez-vous, en fait il se trouvait à 10 pas de moi. Nous avons bu un verre dans un café de la Bastille et sans rien de demander il m'a prise en photo avec son portable. A la suite de cela je lui ai dit qu'il était charmant, sympathique etc...Mais que l'on ne se reverrait pas car entre autre je ne pourrais pas aller au cinéma avec lui car nous n'avions pas les mêmes goûts, donc rien d'insultant.
Le 1er juin j'ai reçu tellement d'appels et de messages d'hommes sur mon portable que j'ai dû le vider 4 fois.
Ce P. pour se venger avait passé une annonce en mon nom sur un site qui s'appelle  Vivastreet en mettant la photo prise au café et avec un message disant entre autre que j'étais riche, que je pouvais loger sans problème, que j'acceptais tous les âges et toutes les couleurs et en conclusion que "celui qui serait choisi ne le regrêterait pas " ! J'ai fait retirer l'annonce du site et j'ai changé de numéro de portable.


Il est à noter que ce comportement peut entraîner des poursuites judiciaires. Comme il est prévu dans les conditions générales d’utilisation, nous pouvons être amené à communiquer l’adresse IP du profil concerné qui permet à la police de l’identifier via son opérateur internet.

Aucun commentaire: