jeudi 1 septembre 2011

Témoignages sur MaxiRencontre Août 2011

Je ne sais pas ce que sera l'avenir, mais grâce à vous ma vie prend une nouvelle direction et je vous en remercie.
A.

Merci pour tout. Non seulement ce site est excellent dans son fonctionnement, non seulement il est gratuit, non seulement il est véritablement sérieux mais en plus et enfin, il est EFFICACE. Merci encore, et continuez.
C.

J'ai rencontré grâce à votre site l'homme de ma vie. Merci!
J.

Votre site est parfait. Je me désinscris uniquement pour des raisons personnelles.
Bonne continuation et merci.
A.

Merci des services que vous rendez aux personnes solitaires qui ne désirent plus le rester.
X.

Grâce à votre site, j'ai fait une belle rencontre. L'avenir nous dira si elle s'inscrira dans la durée. Si ce n'est pas le cas, je reviendrais sur votre site.
K.

Une rencontre mature, la dernière, la meilleure… Merci d'avoir joué les intermédiaires car sans Vous, nous serions encore à stagner dans la mélasse de la solitude.  
J. et M.

Je pense avoir trouvé l'homme que je cherchais... Merci, c'est grâce à votre site.
Cordialement.
M.

Merci à vous, ce site est plus sérieux que les autres j'ai trouvé l'homme qui me convient son pseudo :L., voilà c'est super, nous allons faire un bout de chemin ensemble. Mille mercis, je recommande votre site à mes amies.
A.

Je tiens à remercier et à exprimer toute ma gratitude à l'administrateur du site pour le sérieux avec lequel est géré ce cite et très intelligemment conçu. 
M.

J'ai trouvé sur votre site la personne qui dans l'instant me correspond, l'avenir décidera du reste.
Merci à vous.
J.
Votre site est très bien fait. Continuez, c'est génial !
P.

Merci de tout coeur ; grâce a votre site une personne m a contacte de Mulhouse ;nous nous sommes rencontré ; nous nous plaisons et allons vivre ensemble au mois de septembre.
Nous allons partager notre vie entre Strasbourg et Mulhouse pour commencer. pour ensuite peut être quitter l’ Alsace.
A.

bonjour a tous. Grâce a MaxiRencontre j ai rencontrer une personne avec qui je pourrais refaire ma vie nous allons apprendre a bien ce connaître sachant que déjà nous avons beaucoup d affinités .
Souhaitez moi bonne chance et merci à MaxiRencontre.
H.

Je quitte le site, mais je le recommande à d'autres personnes autour de moi. Les échanges pour moi  ont toujours été sympas et j'ai pu bavarder avec des hommes corrects de ma tranche d'âge.
E.

Votre site est très simple, bravo.
C.

Très bon site et belle rencontre.
H.

Les témoignages de Juillet 2011...

Aucun commentaire: