mardi 5 novembre 2013

Témoignages au 05/11/2013


J'ai fait une rencontre qui me permet d'espérer pour l'avenir. Nous commençons à faire un petit bout de chemin ensemble et qui vivra verra ! mais du coup, je préfère me résilier pour être tout-à-fait honnête vis-à-vis de cette personne.
Un grand merci pour votre site, bien fait, clair et, il m'a semblé, sérieux. Et merci aussi pour votre accompagnement, même virtuel, pour toutes ces personnes, qui, comme moi, ressente la solitude et pour lesquelles vous représentez une aide précieuse.

F.

Je voulais juste préciser que je suis très satisfaite de MaxiRencontre, j'ai eu beaucoup de chance
c'était mon premier site de rencontre et en 2 mois j'ai trouvé un ami ce qui est déjà énorme, pour le reste je laisse le temps au temps… J'ai eu beaucoup de contacts, avec des hommes corrects et sérieux, bien sur il faut trier mais globalement votre site donne une bonne image de ce genre de prestations. De plus l'interface est claire et facile à utiliser.
I.

Je vous remercie, grâce à vous j'ai fait une belle rencontre.
T.

Merci au Site qui m'a permis de rencontrer une personne.
B.

J'ai trouvé l'âme sœur.
G.

J'ai vraiment apprécié le sérieux du site "maxi rencontre senior" c'est aussi son utilisation simple et efficace. Je n'ai que des éloges à vous faire. Merci encore.
J.


Aucun commentaire: