vendredi 7 janvier 2011

Témoignages sur MaxiRencontre le 06-01-2010

Le hasard m'a fait découvrir votre site. Les quelques semaines que j'y ai passées ne m'ont pas convaincue sur l'intérêt de ce genre de recherche pour rencontrer un compagnon de route.
Je n'ai rien à reprocher à ce site, ni à son administration. Je vous remercie de votre disponibilité, et de vos réponses à mes questions.
Bonne chance !
M.

Votre site est très sérieux mais pour l'instant, je ne suis pas disponible.
Merci.
G.

Je fais une pause... Votre site est sans doute le plus souple et le plus complet dans cette gamme. J'y reviendrai.
T.

- Votre site est formidable, très bien organisé,merci.
M.

- Très franchement... Je n'y croyais pas! Merci.
S.

- Bien que votre site soit agréable et facile d'utilisation je ne peut resté .
G.

- J'ai trouvé la personne , je vous remercie  pour votre site ,  je vous souhaite une bonne année 2011
C.

- Merci à vous, je crois que j'ai rencontré, ici, la bonne personne. Je commence bien la nouvelle année!
M.

Aucun commentaire: