mercredi 29 décembre 2010

Nouveaux témoignages

Des positifs :

- J'ai beaucoup apprécié votre site , votre compétence, mais pour l'instant je suis en relation avec un homme rencontré sur votre site et si cela ne devait pas marcher je me réinscrirai.
bonnes fêtes de fin d'année  !!!! Amicalement
E.

- Merci...J'ai trouvé une compagne avec qui je pense faire un bout de route.
G.

- Merci pour vos services. Votre site à l'avantage d'avoir un album privé ce que j'ai vraiment apprécié. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
O.

- Merci pour votre site qui est super pour les rencontres.
P.

- Votre site est très bien mais je cesse ma démarche pour l'instant. Je reviendrai peut être.
merci à vous :)
C.


Des négatifs : 


- Je ne suis pas prêt à me vendre comme de la vulgaire viande. Je reconnais que c'est une aide précieuse mais qui ne correspond pas à mes souhaits, les inscrits sont trop différents entre leur cv et la réalité des messages qui suivent..........
O.

- Beaucoup de pseudos ne jouent pas le jeu de mettre leur photo, et j'ai peur des escrocs.
B.

- Trop compliqué d'accès j'abandonne.
B.
- Déception, mensonges, promesses non tenues
C.

- Site sympathique, mais trop d'adhérentes ne renseignant rien. Vu la rareté des profils, c'est franchement dissuasif. Merci quand même...
E.




Aucun commentaire: