samedi 15 juin 2013

Témoignages juin 2013

Très bon site....pas de brouteurs et facilité d'utilisation. J'ai rencontré quelqu'un grâce à vous. Merci.
D.

Merci beaucoup pour votre travail !
S.

Très bon site en souhaitant ne pas avoir à revenir vous voir. Amicalement.
R.

Site très bien fait et facile d'utilisation, très important les mises en gardes et la prudence sont souvent rappelées. Merci beaucoup.
A.

Merci pour ce que vous faites.
A.

Merci pour votre site il est très bien.
L.

Ce site est vraiment bien fait et très agréable à utiliser, les échanges que j’ai eu étaient tout à fait sympathiques. Merci.
H.

Votre site est très sympathique et j'y reviendrai peut être mais, pour le moment, je ne parviens pas à nouer des relations par ce truchement. Merci pour tout.
A.

J'ai rencontré la personne que je cherchais merci à vous.
L.

Merci pour votre site qui, il faut bien le dire,  est très bien fait et agréable à consulter... J'y ai rencontré des personnes absolument charmantes. Je vous souhaite longue vie. Cordialement.
R.

Je trouve votre site très bien j'ai retrouvé une ancienne connaissance.
A.

Aucun commentaire: