lundi 20 août 2012

Témoignages sur MaxiRencontre juillet 2012

Merci pour ce site que j'ai trouvé très convivial, je le recommanderai... J'ai rencontré quelqu'un (ailleurs!), preuve que c'est possible !
Je vous souhaite longue vie !
C.

Site très facile. Un grand merci.
A.

J’ai peut être trouvé la bonne personne. Merci.
A.

Merci  grâce à vous je viens de rencontrer une personne qui me correspond nous comptons faire le maximum pour que cela marche. Merci encore.
V.

Très sérieux bravo!!!!
E

Je tiens à vous remercier tout particulièrement pour votre travail sur ce site grâce à vous je pense avoir trouver la personne qui me correspond cordialement.
H.

Merci pour tout, j'ai rencontré une personne qui me convient.
T.

Merci je pense avoir rencontré une personne.
A.

Bravo ...Site très sérieux ...
P.

Grâce a votre site j'ai rencontré l'âme soeur.
M.

Merci, site très sympathique, bien géré, longue vie à vous.
P.

Merci pour tout, j'ai rencontré l'amour gràce à votre site, bonne continuation à tout le monde.
K.

Bonjour ! Super votre site : j'y est trouvé ma cendrillon . Merci.
S.

Aucun commentaire: