jeudi 1 décembre 2011

Témoignages sur MaxiRencontre novembre 2011

Félicitations pour votre site ! C'est grâce à vous que j'ai trouvé l'amour de ma vie "il était temps" !
Vous pourriez demander une "petite" participation, ne serait-ce que pour faire un peu de pub car vous méritez d'être connus........ Avec encore mes compliments !
L.

Votre site est simple et bien conçu, fiable... Pour moi très peu de personnes dans ma région,...  Donc petite pause, d'autant que très occupée par mon travail en ce moment... à plus tard... Je recommanderai votre site...
D.

Merci, je quitte ce site car j'ai peut-être trouvé la bonne personne...l'avenir nous le dira.
Je n'étais pas inscrite ailleurs car le vôtre me convenait, simple, gratuit, et assez bien fréquenté en général. J'ai aussi apprécié de toujours avoir une réponse à mes questions. J'espère ne pas avoir besoin de me réinscrire...ça voudra dire que tout baigne !
M.

Votre site est très bien organisé, et je l'aime beaucoup, mais trop de membres ne cherchent que des rencontres éphémères, et sont nantis déjà de compagnes ...et je comprends qu'il ne soit pas facile pour vous de faire le tri, car ce serait entrer dans l'intimité des gens.... chose impossible.....dommage que l'on ne puisse se mettre en berne, sans se désinscrire...mais comme il est facile de se réinscrire plus tard, j'opte pour une résiliation, merci.
M.

Votre site m'a permis de trouver quelqu'un de bien avec qui je vais pouvoir peut être construire quelque chose. Merci à vous et bonne continuation.
P.


Merci pour ce site qui est quand même bien fait avec ses + et ses - mais il mérite de figurer en bonne page pas comme "B..". Merci.
T.

Merci, c'était parfait.
P.

Je suis top occupée actuellement. Je reviendrai peut être un jour. Mais bravo pour votre site il est simple et clair.
C.

Merci pour votre raison d'être....
A.

Je crois avoir trouvé ce que je cherche.
A.

Merci à toutes et tous bonne continuation et bonne chance.
L.

Bonjour, un très bon site et une belle rencontre  je reviendrais si la personne n a pas été franche. Merci.
B.

Bonjour, j'ai en effet trouvé quelqu'un et je souhaite supprimer mon profil de votre site. Encore merci à toute votre équipe.
E.

Bonjour, j’ai trouvé une personne avec qui ça passe super bien donc je n ai plus à être inscrit comme recherchant une femme. Je suis toujours tombé ici sur des gens polis et courtois, c’est un site qui est bien et je ne manquerai pas d en parler. Merci et longue vie a votre site.
D.

Le site est très complet, facile à utiliser. Que de de bonnes raisons pour y revenir si besoin est. Merci pour la facilite de connexion et de résiliation.
F.

Bonjour, je résilie mon compte pour raison personnelle, j'ai connu des personnes fort sympathiques, pas toujours libres dans leur vie puisque aussi mariés étant en litige ou solitaires dans leur vie, le dialogue peut aider à prendre de la distance... j'ai tenu un peu ce rôle.... Ici les gens sont forts courtois, c'est bien..... Mais je prends conscience que ce n'est pas évident de rencontrer surtout à mon age des gens virtuellement..... Je préfère me retirer..... Cordialement.
D.

Votre site est très bien conçu c'est juste que je n'arrive pas à franchir le cap d'aller vers un homme de cette manière!! Avec internet il me manquera toujours la beauté et la magie d'une 1ère rencontre due au hasard! Je sais qu'ainsi je passe peut être à côté de quelqu'un mais...
Merci en tout cas pour votre aide.
N.

Bonjour, votre site est très bien fait, très rigoureux surtout, ce que j'ai beaucoup apprécié mais je
suis tombée gravement malade et je  ne peux donc pas continuer, croyez bien que je le regrette.
Je ne manquerais pas de revenir si je vais mieux.
Amicalement.
L.

J'ai rencontré un homme fin octobre, et je suis très heureuse de cette rencontre. Votre site est très bien, sérieux et facile.
G.

Merci pour tout.. j'y ai trouvé ma moitié... il fallait y croire, c'est tout...
F.

Grâce à vous,  j'ai retrouvé l'Amour.  Merci pour tout. Nous avons recommandé le site à une amie.
L.

Merci, j'ai rencontré une personne grâce à votre site.
E.

Bon site! J'ai rencontré une personne.
J.

Grâce à votre site j'ai enfin trouvé l'homme idéal !! Un vrai miracle ! Merci !!
B.

Merci de ce temps passé avec vous, avec des fortunes diverses, mais c'est comme dans la vie. Des hauts et des bas.
S.

Super votre site... une fois bien pris en main !!!
N.

je voulais retrouver une personne et c'est fait. Avec mes remerciements.
L.

Site intéressant et simple d'utilisation et en plus gratuit. Tout est positif. Je me désinscris pour des raisons personnelles.
J.

Merci, j'ai trouvé une compagne.
T.

*************************************************************

On ne peut pas plaire à tout le monde :

Site peu convivial, pas agréable et pas trop fréquenté.
A.

Je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui me corresponde. D'autre part, trop de profils n'affichent pas de photo ce qui réduit considérablement le choix. Trop d'hommes mariés qui ne cherchent que l'aventure également. Cordialement.
G.

Très déçue par les personnes qui mettent une annonce cool et en réalité ce ne sont que des plans drague et plus.
G.


Témoignages du mois d'octobre 2011...

Aucun commentaire: