vendredi 1 juillet 2011

Témoignages sur MaxiRencontre Juin 2011

Après avoir essayé deux sites payants pendant un an sans résultat, en quelques jours sur votre site, je fais la connaissance d'une personne intéressante près de chez moi!
Si j'avais connu votre site plus tôt, que de temps gagné et d'argent économisé !!! Merci beaucoup.
G.
 
Merci, il n'y a rien à dire,  c'est parfait votre site est bon.
J.

Merci c’est grâce à vous que j’ai retrouvé l’amour.
L.

Merci à MaxiRencontre. J'espère commencer un nouveau livre avec la personne que je viens de rencontrer.
S.

Merci à toute l'équipe pour votre sérieux.
R.

Je vous remercie pour ce site qui m’a permis de rencontrer un personne.
M.

Très bon site, aucun reproche, facile d'accès comme de résiliation,(ce qui est important), c'est bien le site de rencontre que je proposerais à un ami.
N.

Très bon site, merci pour vos services.
D.

Bonjour, ,j'espère avoir rencontré celle que je cherche. Si toutefois je me suis trompé, je me réinscrirai sur votre site . Merci.
E.

Mille merci, grâce à votre site j'ai trouvé l'homme que je recherchais.
M.

Merci pour tout votre dévouement pour cette si noble cause ! Je vous encourage à continuer, vous êtes dans la bonne voie du succès !
C.

Bonjour, je vous demande de bien vouloir supprimer définitivement mon profil, ayant trouver une charmante dame. Je vous remercie.
T.

Bonjour si je résilie mon inscription c’est peut être que j’ai trouvé un partenaire on apprends à se connaître alors il est préférable que je me désinscrive si toutefois cela ne fonctionne pas je reviendrai mais j ai trouvé le site plus intéressant que les autres.  Merci.
A.

Je souhaite résilier mon inscription, je n'éprouve plus le besoin d'y être, je vous remercie de m'avoir accueillie à nouveau, je tiens par ailleurs à vous féliciter pour le sérieux de ce site qui m'a toujours inspiré confiance.
E.

Merci pour ce site très bien fait, facile d'accès, gratuit... J'ai peut-être rencontré celui qui sera ma moitié d'orange :-) Merci encore à vous... infiniment...
Je vous souhaite le meilleur...
M.

Je suis très satisfait du site! J’ai trouvé mon bonheur! Merci à vous.
L.

Très bon site - sérieux - rien a dire - j'ai tout simplement envie d'arrêter.
P.

Merci à votre site qui permet aux pauvres de communiquer. Facile d'accès , je le préconise à mes connaissances. Salutations.
M.

Encore merci pour votre site.
C.

Merci pour votre site je pense avoir trouver mon bonheur.
C.

Votre site est sympathique et sérieux.
B.

Merci pour la création de votre site, bien utile et pratique, surtout gratuit.
L.

On ne peut pas plaire à tout le monde

Très déçu par le comportement général des inscrites de toutes régions qui n'ont pas la correction de répondre aux courriers. Qui ne laissent pas de message quand elles visitent une fiche. bien sûr on ne peut pas plaire à tout le monde mais, un petit mot sympa n'engage à rien et peut servir d'ouverture à une relation suivie . . . . . . . .  Merci pour le site qui par ailleurs est simple de fonctionnement .
A.

Désolée, je n'ai trouvé là que des messieurs en fin de parcours cherchant une femme d'intérieur pour leur confort, et par ailleurs des chasseurs de bonne fortune cherchant à tout prix que je leur donne une adresse mail ou MSN. Les seuls qui m'intéressaient n'ont pas donné suite. Mais je ne suis pas parfaite non plus.
Un avis : vous devriez exiger une photo à chaque inscription.
A.

Les témoignages de Mai 2011...

Aucun commentaire: