jeudi 5 avril 2012

Témoignages sur MaxiRencontre mars 2012

Merci à vous. Je n'y croyais pas trop mais c'est fait, nous avons décidé de franchir le pas. Et c'est grâce à vous. Encore merci.
P.

Merci pour votre aide sur ce site . Il est très simple et sérieux . Mes salutations.
N.

Je viens de rencontrer l'homme de ma vie, merci.
M.

J'ai trouvé le site très sérieux.
T.

Bonjour, désolée de vous quitter mais j'ai rencontré un homme sur votre site avec qui je pense je vais faire un bon bout de chemin; Votre site est fait pour cela et si jamais je devais avoir à nouveau besoin (ce que je n'espère pas ) je n'oublierai pas de me réinscrire chez vous.
H.

Une merveilleuse rencontre...
P.

Merci pour ce site.
J.

Merci pour votre site. Cordialement.
C.

Je vous remercie, j'ai enfin rencontré la personne.
T.

Je me désinscris car j ai trouvé l amour.
N.

Merci d'avoir créé ce site que je trouve très simple à utiliser. Je pense avoir rencontré quelqu'un qui pourrait me correspondre, mais seul l'avenir me le dira ! Encore merci pour votre dévouement.
D.

J'ai trouvé un ami avec dialoguer, merci pour votre site il est très convivial.
H.

Je voulais remercier les dirigeants du site pour le sérieux avec lequel vous managez MaxiRencontre.
G.

Merci pour tout . Ce fut une expérience très intéressante .
F.

Merci de m'avoir fait connaître ce site, qui est le plus efficace que j'ai jamais vu, et qui, de surcroît est gratuit.  Je quitte pour des raisons familiales,n'ayant aucun rapport avec la qualité de votre site. Bien cordialement.
T.

J'ai trouvé l'amour. Merci.
C.

Merci pour votre site.
O.

Témoignages du mois de février 2012... 
 

Aucun commentaire: